Direction des services professionnels

Julie Lajeunesse - Directrice des services professionnels

Directrice des services professionnels

Dre Julie Lajeunesse

Médecin de famille depuis plus de 20 ans, Dre Lajeunesse est détentrice d’une maîtrise en administration de la santé. Elle était directrice des affaires médicales au CSSS Jeanne-Mance jusqu’à tout récemment. Elle exerce à la Clinique de médecine familiale Notre-Dame et au Centre d'hébergement Paul-Émile-Léger, et a travaillé à l’urgence de l’Hôpital Saint-Luc et au CLSC des Faubourgs. Professeure agrégée de clinique au département de médecine familiale et de médecine d’urgence de l’Université de Montréal, Dre Lajeunesse s’est aussi impliquée dans divers comités. Elle est membre du conseil d’administration et du comité exécutif du Collège des médecins du Québec.

Geneviève Alary - Directrice adjointe - Opérations

Directrice adjointe - Opérations

Mme Geneviève Alary

Titulaire d’une maîtrise en service social et d’une formation en administration, Mme Alary était directrice des services généraux et de la première ligne médicale au CSSS Sud-Ouest-Verdun en plus d’assumer l’intérim de la Direction du programme Santé physique – Hôpital de Verdun. Au cours de sa carrière, elle a aussi été directrice adjointe à la Direction des services professionnels et directrice des services généraux au CSSS Sud-Ouest-Verdun. Gestionnaire chevronnée, ayant une solide expérience en 1re et 2e lignes, elle a une connaissance pointue des enjeux et des dossiers des services professionnels.

Guy Bisson - Directeur adjoint - Volet médical

Directeur adjoint - Volet médical

Dr Guy Bisson

Médecin spécialiste, Dr Bisson a une expérience diversifiée en gestion de la santé. Il a travaillé dans le réseau de la santé et des services sociaux, de même qu’à titre de conseiller dans le secteur privé. Il était directeur des services professionnels et hospitaliers du CSSS de Dorval-Lachine-LaSalle. Dr Bisson a notamment occupé les postes de médecin conseil à l’Agence de la santé et des services sociaux de Chaudière-Appalaches et de directeur des services professionnels, technologies et systèmes d’information clinique, des affaires médicales et universitaires au Conseil Cri de la santé et des services sociaux. Il a contribué à l’amélioration et à l’intégration de soins et services, et est habileté à la gestion de changement.