Direction des services multidisciplinaires

Pierre-Paul Milette - Directeur des services multidisciplinaires

Directeur des services multidisciplinaires

M. Pierre-Paul Milette

Diplômé en administration sociale et de la santé, monsieur Milette bénéficie d’une solide expertise transversale comme gestionnaire oeuvrant depuis plus de 25 ans dans le réseau de la Santé et des Services sociaux. Depuis 2012, il était le directeur général du Centre de réadaptation Lucie-Bruneau de Montréal où il a notamment mené la démarche de demande de désignation d’institut universitaire. Entre 2008 et 2012 il a été directeur des ressources informationnelles, du génie biomédical et de la performance et directeur des services multidisciplinaires au CSSS de Laval. Il a précédemment occupé des fonctions de direction administrative des services professionnels diagnostiques et d’investigation spécialisée au CSSS du Nord de Lanaudière de même que de direction adjointe des services professionnels et hospitaliers à l’Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal et à l’Hôpital Pierre-Le Gardeur.

Louis Rocheleau - Directeur adjoint - Volet pratiques professionnelles

Directeur adjoint - Volet pratiques professionnelles

M. Louis Rocheleau

Détenteur d’une maîtrise en sociologie et d’un diplôme de 2e cycle en administration de la santé, monsieur Rocheleau oeuvre depuis plus de 15 ans en transfert de connaissances, amélioration des pratiques et gestion de la qualité. Depuis 2013, il était directeur des services professionnels, de la qualité et des activités universitaires et chef intérimaire du service de médecine au CRLB. Précédemment, il a occupé les fonctions de coordonnateur à la gestion de la qualité au CHU Ste-Justine, conseiller en organisation à l’AQESSS et adjoint au directeur général à l’Hôpital Louis-H. Lafontaine. Passionné par le développement des pratiques et soucieux d’une réponse optimale aux besoins des clientèles, monsieur Rocheleau accorde une place privilégiée à l’innovation et à l’approche usager-partenaire.

Mme Kristine Vitez - Directrice adjointe - Volet opérations

Directrice adjointe - Volet opérations

Mme Kristine Vitez

Détentrice d’une maîtrise en administration de la santé et une en travail social, madame Vitez était directrice adjointe des services professionnels et des affaires universitaires au Centre jeunesse de Montréal-Institut universitaire depuis 2014. Elle a été auparavant gestionnaire clinico-administrative au programme de psychiatrie, de neurodéveloppement et de génétique ainsi que coordonnatrice aux affaires multidisciplinaires au CHU Ste-Justine. Elle a aussi été chef du service social, médical et psychiatrique pour l’Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal. Au cours des années, elle a développé un intérêt et une expertise dans la gestion de l’amélioration continue de la qualité, de la promotion de l’interdisciplinarité et dans les questions liées au développement professionnel.