Direction des ressources financières

Christian Parent - Directeur des ressources financières

Directeur des ressources financières

M. Christian Parent

M. Christian Parent œuvre dans le réseau de la santé depuis plus de 28 ans. Au cours de sa carrière, M. Parent a développé une grande expertise en matière de fusions d’établissements et de mise en place d’un système de gestion financier intégré. Avant d’entrer en fonction au CIUSSS, il assumait les fonctions de directeur des ressources financières au CSSS du Sud-Ouest—Verdun. M. Christian Parent est détenteur d’un CGA de l’Université du Québec à Montréal.

Yves Tétrault - Directeur adjoint de la gestion budgétaire et de la performance financière

Directeur adjoint de la gestion budgétaire et de la performance financière

M. Yves Tétrault

Cumulant près de 30 ans d’expérience dans le domaine de la comptabilité et de l’administration, monsieur Tétrault est comptable professionnel agréé (CPA-CA) et diplômé d’un MBA - Finance. Il évoluait depuis 1997 à titre de directeur des ressources financièreset informationnelles au CSSS Lucille-Teasdale. Il est reconnu comme un gestionnaire rigoureux et axé sur les résultats, ayant fait ses preuves en processus de fusion et réorganisation du travail par sa contribution à la fusion de six établissements menant à la création du CSSS Lucille-Teasdale en 2004. Son parcours compte également une douzaine d’années en entreprises et cabinets d’experts-comptables.

Guénaëlle Joly - Directrice adjointe des opération financières

Directrice adjointe des opérations financières

Mme Guénaëlle Joly

Comptable professionnelle agréée, détentrice d’une maîtrise en administration publique et complétant une maîtrise en droit et politiques de la santé, madame Joly œuvre dans le réseau de la santé depuis 25 ans. Depuis novembre 2013, elle était directrice adjointe aux opérations financières, budgétaires et performance au CSSS du Sud-Ouest—Verdun. Elle a également assumé différentes fonctions de gestionnaire à l’Agence de la santé et des services sociaux de la Montérégie depuis 2002, ainsi qu’au Centre jeunesse de Montréal et aux Centres de réadaptation du sud-ouest et du Renfort auparavant. Madame Joly a à cœur de mobiliser ses équipes afin que les valeurs de respect, de passion et d’engagement transparaissent dans leurs rôles de support à l’organisation.