Résolutions

Numéro

Titre

2015-04-01-01 (87 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Désignation de signataires autorisés relativement aux emprunts à être contractés auprès du ministre des Finances, à titre de responsable du Fonds de financement

2015-04-01-02 (417 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Adresse du siège social du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Est-de-l’Île-de-Montréal

2015-04-01-03 (147 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Monsieur Christian Parent à titre de directeur des ressources financières

2015-04-01-04 (149 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Monsieur Vincent Lehouillier à titre de directeur des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques

2015-04-01-05 (148 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Désignation de Madame Chantal Legault à titre de commissaire aux plaintes adjointe intérimaire

2015-04-01-06 (149 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Désignation de Madame Dominique Normand à titre de commissaire aux plaintes adjointe intérimaire

2015-04-01-07 (149 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Désignation de Docteure Céline Crowe à titre de directrice des services professionnels intérimaire

2015-04-01-08 (148 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Désignation de Madame Élise Lemaire à titre de commissaire aux plaintes adjointe intérimaire

2015-04-01-09 (149 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Désignation de Madame Elizabeth Pusztai à titre de commissaire aux plaintes adjointe intérimaire

2015-04-01-10 (149 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Désignation de Monsieur Guy Lupien à titre de commissaire aux plaintes adjoint intérimaire

2015-04-01-11 (149 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Désignation de Madame Hélène Bousquet à titre de commissaire aux plaintes adjointe intérimaire

2015-04-01-12 (148 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Désignation de Madame Jacynthe Sourdif à titre de commissaire aux plaintes adjointe intérimaire

2015-04-01-13 (148 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Désignation de Madame Michelle Dionne à titre de directrice de la protection de la jeunesse intérimaire

2015-04-01-14 (148 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Désignation de Madame Monique Perras à titre de commissaire aux plaintes adjointe intérimaire

2015-04-01-15 (148 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Désignation de Monsieur Paul Bourcier à titre de commissaire aux plaintes adjoint intérimaire

2015-04-01-16 (148 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Désignation de Madame Suzanne Dessureault à titre de directrice de la protection de la jeunesse adjointe intérimaire

2015-04-01-17 (149 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Désignation de Madame Suzanne Larivière à titre de commissaire aux plaintes adjointe intérimaire

2015-04-01-18 (148 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Désignation de Madame Céline Roy à titre de commissaire aux plaintes intérimaire

2015-04-01-19 (151 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Désignation de Madame Ginette Senez à titre de directrice des soins infirmiers intérimaire

2015-04-01-20 (149 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Dépôt du dossier de l’Institut Raymond-Dewar pour la désignation Planetree International

2015-04-01-21 (159 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Désignation de signataires autorisés relativement aux affaires bancaires du Centre de réadaptation en dépendance de Montréal

2015-04-01-22 (347 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Désignation de signataires autorisés relativement aux affaires bancaires du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Est-de-l’Île-de-Montréal

2015-04-01-23 (433 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Désignation de Madame Selvi Annoussamy à titre de responsable des services de sage-femme intérimaire

2015-04-08-01 (149 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Désignation de Docteur Jocelyn Barriault à titre de directeur des services professionnels adjoint intérimaire

2015-04-10-01 (148 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Structure organisationnelle du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Est-de-l’Île-de-Montréal

2015-04-16-01 (431 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Continuité des démarches relatives à la certification Entreprise en santé du Bureau de normalisation du Québec

2015-04-16-02 (433 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Madame Céline Roy à titre de commissaire locale aux plaintes et à la qualité des services

2015-04-16-03 (433 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Madame Michelle Dionne à titre de directrice de la protection de la jeunesse

2015-04-16-04 (433 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Monsieur Jacques Couillard à titre de directeur général adjoint au soutien, à l’administration et à la performance et directeur de la qualité, de l’évaluation, de la performance et de l’éthique

2015-04-16-05 (433 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Monsieur Pierre-Paul Milette à titre de directeur général adjoint au programme santé physique générale et spécialisée et directeur des services multidisciplinaires

2015-04-21-01 (431 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Monsieur Donald Haineault à titre de directeur des soins infirmiers

2015-04-21-02 (432 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Madame Lesley Hill à titre de directrice du programme jeunesse

2015-04-21-03 (433 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Madame Ginette Senez à titre de directrice du programme soutien à l'autonomie des personnes âgées

2015-04-21-04 (432 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Madame Maryse St-Onge à titre de directrice des programmes déficience intellectuelle-trouble du spectre de l’autisme et déficience physique

2015-04-21-05 (432 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Monsieur Jean-François Miron à titre de directeur du soutien et de la logistique

2015-04-21-06 (432 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Monsieur Rénald Breton à titre de directeur des services techniques

2015-04-30-01 (432 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Madame Bonita Laau à titre de directrice des programmes santé mentale et dépendance

2015-05-05-01 (431 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Madame Emmanuelle Carrier à titre de directrice adjointe communications et affaires juridiques

2015-05-05-02 (432 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Madame Marie-Claude Lévesque à titre de directrice adjointe des ressources humaines

2015-05-05-03 (432 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Monsieur Jean Trépanier à titre de directeur adjoint des ressources humaines

2015-05-05-04 (449 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Acquisition d’une parcelle de terrain appartenant à l’installation du Centre jeunesse de Montréal par l’Agence métropolitaine de transport

2015-05-06-01 (433 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Désignation du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Est-de-l’Île-de-Montréal comme administration hospitalière

2015-05-08-01 (434 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Ajout d’un signataire pour les demandes de paiement de la Régie de l’assurance maladie du Québec (Madame Josée Pelletier)

2015-05-08-02 (435 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Ajout de deux signataires pour les demandes de paiement de la Régie de l’assurance maladie du Québec (Docteure Céline Crowe et Monsieur Pierre-Paul Milette)

2015-05-11-01 (431 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Contributions recueillies par la Fondation Institut de gériatrie de Montréal

2015-05-11-02 (433 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Madame Julie Grenier à titre de directrice adjointe aux partenariats et au soutien à l’offre de services

2015-05-11-03 (433 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Madame Guénaëlle Joly à titre de directrice adjointe des opérations financières

2015-05-11-04 (434 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Monsieur Yves Tétrault à titre de directeur adjoint de la gestion budgétaire et de la performance financière

2015-05-11-05 (433 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Madame Nathalie Charbonneau à titre de directrice adjointe du continuum en déficience physique, 1re, 2e et 3e ligne

2015-05-11-06 (433 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Madame Carla Vandoni à titre de directrice adjointe du continuum en déficience intellectuelle et trouble du spectre de l’autisme, 1re et 2e ligne

2015-05-11-07 (431 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Monsieur Carl Simard à titre de directeur adjoint des milieux de vie substituts

2015-05-11-08 (435 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Madame Kristine Vitez à titre de directrice adjointe des services multidisciplinaires – volet opérations

2015-05-11-09 (432 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Monsieur Louis Rocheleau à titre de directeur adjoint des services multidisciplinaires – volet pratiques professionnelles

2015-05-11-10 (433 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Monsieur Ghyslain Chassé à titre de directeur adjoint des services techniques – opérations

2015-05-11-11 (433 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Madame Marcela Ferrada-Videla à titre de directrice adjointe des soins infirmiers – volet pratiques professionnelles

2015-05-11-12 (432 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Madame Liette Bernier à titre de directrice adjointe des opérations, partenariats, planification, recherche, enseignement, connaissance et surveillance

2015-05-14-01 (433 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Monsieur Marc Bessette à titre de directeur adjoint des services ambulatoires et de l’accès au continuum SAPA

2015-05-14-02 (433 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Madame Annie Foy à titre de directrice adjointe des services de soutien à domicile

2015-05-14-03 (432 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Madame Isabelle Matte à titre de directrice adjointe de l’hébergement

2015-05-19-01 (432 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Madame Annie Bastien à titre de directrice adjointe du programme jeunesse

2015-05-19-02 (432 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Madame Julie Lauzon à titre de directrice adjointe du programme jeunesse

2015-05-19-03 (432 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Madame Nathalie Bibeau à titre de directrice adjointe du programme jeunesse

2015-05-19-04 (432 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Monsieur Jason Champagne à titre de directeur adjoint des programmes santé mentale et dépendance

2015-05-21-01 (433 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Madame Geneviève Alary à titre de directrice adjointe des services professionnels – volet opérations

2015-05-21-02 (433 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Monsieur François Leroux à titre de directeur adjoint approvisionnement et logistique

2015-05-21-03 (433 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Monsieur Jean Dufresne à titre de directeur adjoint des services techniques – planification, performance et projets immobiliers

2015-05-28-01 (433 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Madame Suzanne Dessureault à titre de directrice adjointe de la protection de la jeunesse

2015-05-29-01 (433 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Madame Geneviève Demers à titre de sage-femme

2015-05-29-02 (432 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Madame Alice Montier à titre de sage-femme

2015-05-29-03 (433 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Politique d’approvisionnement

2015-06-01-01 (432 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Ajout d’un signataire pour les demandes de paiement de la Régie de l’assurance maladie du Québec (Docteur François Pichette)

2015-06-01-02 (432 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Ajout d’un signataire pour les demandes de paiement de la Régie de l’assurance maladie du Québec (Docteur Bruno Lemieux)

2015-06-01-03 (433 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Madame Nancie Brunet à titre de directrice adjointe qualité, risques et éthique

2015-06-01-04 (432 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Monsieur Jacques Drolet à titre de directeur adjoint performance organisationnelle

2015-06-01-05 (432 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Madame Christine Larose à titre de directrice adjointe bureau de projet

2015-06-02-01 (440 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Modification du permis d’exploitation du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Est-de-l’Île-de-Montréal

2015-06-02-02 (438 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Monsieur Visal Uon à titre de chef du département de pharmacie intérimaire

2015-06-11-01 (435 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Rapport financier annuel (AS-471) de l’installation du Centre de réadaptation Lucie-Bruneau pour l’exercice se terminant le 31 mars 2015

2015-06-11-02 (436 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Rapport financier annuel (AS-471) de l’installation du Centre de réadaptation en déficience intellectuelle et en troubles envahissants du développement de Montréal pour l’exercice se terminant le 31 mars 2015

2015-06-11-03 (437 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Rapport financier annuel (AS-471) de l’installation du Centre de santé et de services sociaux du Sud-Ouest–Verdun pour l’exercice se terminant le 31 mars 2015

2015-06-11-04 (434 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Madame Guylaine Marquis à titre de directrice adjointe des soins infirmiers – volet opérations

2015-06-12-01 (435 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Rapport financier annuel (AS-471) de l’installation du Centre jeunesse de Montréal pour l’exercice se terminant le 31 mars 2015

2015-06-12-02 (435 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Rapport financier annuel (AS-471) de l’installation du Centre de réadaptation en dépendance de Montréal pour l’exercice se terminant le 31 mars 2015

2015-06-12-03 (435 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Rapport financier annuel (AS-471) de l’installation du Centre de santé et de services sociaux Jeanne-Mance pour l’exercice se terminant le 31 mars 2015

2015-06-12-04 (434 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Rapport financier annuel (AS-475) de l’Agence de la santé et des services sociaux de Montréal pour l’exercice se terminant le 31 mars 2015

2015-06-12-05 (438 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Rapport financier annuel (AS-471) de l’installation de l’Institut Raymond-Dewar pour l’exercice se terminant le 31 mars 2015

2015-06-12-06

Rapport financier annuel consolidé du Fonds de santé au travail pour l’exercice se terminant le 10 janvier 2015

2015-06-12-07 (435 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Demande de délivrance des lettres patentes supplémentaires afin de modifier la dénomination du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Est-de-l’Île-de-Montréal

2015-06-15-01 (437 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Rapport financier annuel (AS-471) de l’installation de l’Hôpital chinois de Montréal pour l’exercice se terminant le 31 mars 2015

2015-06-15-02 (434 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Rapport financier annuel (AS-471) de l’installation de l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal pour l’exercice se terminant le 31 mars 2015

2015-06-15-03 (436 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Rapport financier annuel (AS-471) de l’installation de l’Institut de réadaptation Gingras-Lindsay-de-Montréal pour l’exercice se terminant le 31 mars 2015

2015-06-15-04 (437 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Entente de gestion et d’imputabilité 2015-2016 entre le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Est-de-l’Île-de-Montréal et le ministre de la Santé et des Services sociaux

2015-06-15-05 (435 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Règlement de régie interne transitoire du conseil des médecins, dentistes et pharmaciens

2015-06-16-01 (490 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Docteure Bruna Schiavon, dentiste

2015-06-16-02 (490 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Docteure Nathalie Lanctôt, dentiste

2015-06-17-01 (457 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Désignation de Madame Guénaëlle Joly à titre de responsable de l’observation des règles contractuelles

2015-06-18-01 (433 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Monsieur Carl Houde à titre de directeur adjoint des ressources informationnelles

2015-06-18-02 (433 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Madame Édith Laflamme à titre de directrice adjointe des ressources informationnelles

2015-06-18-03 (455 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination des médecins examinateurs intérimaires du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Est-de-l’Île-de-Montréal

2015-06-22-01 (357 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Rapport annuel 2014-2015 du comité d’éthique de la recherche de l’installation de l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal

2015-06-22-02 (359 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Désignation ministérielle du comité d’éthique de la recherche de l’installation de l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal

2015-06-22-03 (487 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination des membres réguliers et substituts du comité d’éthique de la recherche de l’installation de l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal

2015-06-22-04 (359 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Rapport annuel 2014-2015 du comité mixte d’éthique de la recherche du Regroupement Neuroimagerie/Québec

2015-06-22-05 (462 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination des membres réguliers et substituts du comité mixte d’éthique de la recherche du Réseau Neuroimagerie/Québec

2015-06-22-06 (357 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Rapport annuel 2014-2015 du comité d’éthique de la recherche de l’installation du Centre de réadaptation en dépendance de Montréal – Institut universitaire

2015-06-22-07 (450 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Rapport annuel 2014-2015 sur l’application de la procédure d’examen des plaintes, la satisfaction des usagers de même que le respect de leurs droits de chaque installation du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Est-de-l’Île-de-Montréal

2015-06-23-01 (445 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Budget détaillé (RR-446) du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Est-de-l’Île-de-Montréal pour l'exercice 2015-2016

2015-06-23-02 (438 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Convention de cession partielle d’activités entre le Centre hospitalier de l’Université de Montréal et le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Est-de-l’Île-de-Montréal

2015-06-25-01 (358 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Rapport annuel 2014-2015 du comité d’éthique de la recherche de l’installation du Centre jeunesse de Montréal – Institut universitaire

2015-06-25-02 (359 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Budget de fonctionnement 2015-2016 du comité d’éthique de la recherche de l’installation du Centre jeunesse de Montréal – Institut universitaire

2015-06-25-03 (358 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Révision du Cadre réglementaire du comité d’éthique de la recherche de l’installation du Centre jeunesse de Montréal – Institut universitaire

2015-06-26-01 (474 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination des résidents en médecine familiale de l’installation du Centre de santé et de services sociaux du Sud-Ouest–Verdun pour l’année universitaire 2015-2016

2015-06-26-02 (432 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Madame Chantal Legault à titre de commissaire locale adjointe aux plaintes et à la qualité des services

2015-06-30-01 (564 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Retour à l’équilibre budgétaire pour l’installation de l’Institut de réadaptation Gingras-Lindsay-de-Montréal pour l’exercice 2015-2016

2015-06-30-02 (456 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Rapport annuel de gestion 2014-2015 de chaque installation du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Est-de-l’Île-de-Montréal

2015-07-02-01 (440 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Révision de la Politique relative à la promotion, la prévention et aux pratiques organisationnelles favorables à la santé en milieu de travail (MG 460-6) relative à la certification Entreprise en santé BNQ 9700-800/2008-02-25 (certificat d’enregistrement no : 44292-1)

2015-07-02-02 (359 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Désignation ministérielle du comité d’éthique de la recherche de l’installation du Centre de réadaptation en dépendance de Montréal – Institut universitaire

2015-07-02-03 (356 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nouvelle composition du comité régional sur les services pharmaceutiques

2015-07-03-01 (358 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Changement de statut, congé sabbatique de Docteure Geneviève Blackburn et transfert de PEM

2015-07-03-02 (355 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Changement de statut de Docteur Paul Jacquemin, pneumologue et transfert de PEM

2015-07-03-03 (355 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Démission de Docteure Catherine-Michelle Milne

2015-07-03-04 (434 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Démission de Docteure Dolorès St-Amant-Cardin

2015-07-03-05 (355 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Démission de Docteure Carole Gruner, omnipraticienne

2015-07-03-06 (356 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Démission de Docteur François-Pierre Gladu, médecin de famille

2015-07-03-07 (354 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Départ à la retraite de Docteure Louise Savoie, médecin de famille

2015-07-03-08 (358 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Démission de Docteure Sabrina Gauthier-Bizier, omnipraticienne

2015-07-03-09 (356 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Retraite de Docteur Fereydoun Mahdavian, chirurgien thoracique

2015-07-03-10 (355 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Demande de congé de maternité de Docteure Siwen Sun, omnipraticienne

2015-07-03-11 (355 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Démission de Docteur Jacques P. Lemieux

2015-07-03-12 (355 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Démission de Docteure Geneviève Claveau, physiatre

2015-07-03-13 (355 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Démission de Docteur Stéphane Gagnier, psychiatre

2015-07-03-14 (355 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Démission de Docteur Pierre Plante, physiatre

2015-07-03-15 (353 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination du cogestionnaire médical du programme de cancérologie

2015-07-03-16 (356 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Ajout de privilèges à Docteur Jacques Lafortune

2015-07-03-17 (485 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Docteur Albert Moghrabi

2015-07-03-18 (486 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Docteur Oren Steinmetz

2015-07-03-19 (355 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Ajout de privilèges à Docteur Guillaume Bérubé

2015-07-03-20 (483 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Madame Maryse Brien, pharmacienne

2015-07-03-21 (356 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Ajout de privilèges à Docteure Nathalie Habra

2015-07-03-22 (356 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Ajout de privilèges à Docteure Elena Spacek

2015-07-03-23 (484 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Madame Faranak Firoozi, pharmacienne

2015-07-03-24 (355 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Diminution des heures de pratique de Docteure Andrée-Anne Parent, médecin de famille

2015-07-03-25 (431 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Diminution des heures de pratique de Docteure Daniela Bucur, omnipraticienne

2015-07-03-26 (359 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Docteur Jean-Gabriel Daneault, résident stagiaire en psychiatrie (R5)

2015-07-03-27 (354 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Augmentation des heures de pratique de Docteure Dinh Thien Van Dang, omnipraticienne

2015-07-03-28 (354 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Diminution des heures de pratique de Docteure Lucie-Paule Doyon, omnipraticienne

2015-07-03-29 (483 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Madame Sandrine Amadori Mathieu, pharmacienne

2015-07-03-30 (483 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Madame Isabelle Boisclair, pharmacienne

2015-07-03-31 (484 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Madame Narimen Bouchaala, pharmacienne

2015-07-03-32 (486 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Docteure Marie-France Giroux

2015-07-03-33 (485 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Docteur Pierre Perreault

2015-07-03-34 (483 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Madame Judith Pilon, pharmacienne

2015-07-03-35 (484 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Docteur Michael Quon

2015-07-03-36 (485 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Docteur Éric Therasse

2015-07-03-37 (356 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Ajout de privilèges à Docteur Guillaume Bérubé, physiatre

2015-07-03-38 (356 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Ajout de privilèges à Docteure Andréane Bourgeois, omnipraticienne

2015-07-03-39 (490 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Docteure Nathalie Lanctôt, dentiste

2015-07-03-40 (490 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Docteure Bruna Schiavon, dentiste

2015-07-06-01 (450 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Ajout d’un signataire pour les demandes de paiement de la Régie de l’assurance maladie du Québec (Docteure Céline Crowe)

2015-07-06-02 (435 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Révision de la Politique d’approvisionnement

2015-07-09-01 (433 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Madame Ilinca Tanasa à titre de commissaire locale adjointe aux plaintes et à la qualité des services

2015-07-13-01 (434 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Structure organisationnelle définitive du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Est-de-l’Île-de-Montréal

2015-07-14-01 (374 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de la présidente et de la vice-présidente du comité d’éthique de la recherche de l’installation du Centre jeunesse de Montréal – Institut universitaire

2015-07-24-01 (442 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Bibliothèque et Archives nationales du Québec – Désignation d’un représentant

2015-08-05-01 (427 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Changement de dénomination du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Est-de-l’Île-de-Montréal

2015-08-07-01 (446 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Renouvellement du mandat de cinq membres du comité d’éthique de la recherche de la Direction de santé publique du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal

2015-08-12-02 (430 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Répartition des crédits régionaux 2015-2016 à l’intérieur des mesures identifiées du Programme régional de santé publique 2010-2015

2015-08-12-03 (438 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Emprunts à court terme contractés auprès du ministre des Finances, à titre de responsable du Fonds de financement

2015-08-20-02 (427 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Monsieur Luc Bouchard à titre de directeur des ressources informationnelles

2015-09-01-01 (434 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Ajout de quatre signataires pour les demandes de paiement de la Régie de l’assurance maladie du Québec (Docteure Céline Crowe, Madame Geneviève Alary, Docteur Jean-Pierre Villeneuve, Monsieur Pierre-Paul Milette)

2015-09-03-01 (439 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Solutions pour assurer le retour à l’équilibre budgétaire pour l’Institut de réadaptation Gingras-Lindsay-de-Montréal (IRGLM) pour l’exercice 2015-2016

2015-09-04-01 (348 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Procédure relative à la candidature d’une sage-femme aux fins de conclure un contrat de services avec le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal

2015-09-04-02 (351 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Plan de mise en œuvre 2015-2016 de la certification Entreprise en santé pour l’installation du Centre jeunesse de Montréal – Institut universitaire

2015-09-04-03 (351 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Désignation de Madame Lesley Hill à titre de responsable de la certification Entreprise en santé pour l’installation du Centre jeunesse de Montréal – Institut universitaire

2015-09-04-04 (444 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Rapport annuel d’activités 2014-2015 du conseil multidisciplinaire de chaque installation du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal

2015-09-04-05 (425 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Rapport annuel d’activités 2014-2015 du conseil des sages-femmes du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal

2015-09-08-01 (480 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Docteure Élisabeth Pénin-Pocard, omnipraticienne

2015-09-08-02 (351 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Désignation ministérielle du comité d’éthique de la recherche des établissements du Centre de recherche interdisciplinaire en réadaptation du Montréal métropolitain

2015-09-08-03 (350 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Rapport annuel 2014-2015 du comité d’éthique de la recherche des établissements du Centre de recherche interdisciplinaire en réadaptation du Montréal métropolitain

2015-09-08-04 (479 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination des membres réguliers et substituts du comité d’éthique de la recherche des établissements du Centre de recherche interdisciplinaire en réadaptation du Montréal métropolitain

2015-09-16-01 (480 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Docteure Johanne Richard, psychiatre

2015-09-16-02 (480 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Docteur Stéphane Elkouri, chirurgie vasculaire

2015-09-16-03 (482 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Docteur Kent Stuart Mackenzie, chirurgie vasculaire

2015-09-16-04 (481 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Docteure Bao Phan, médecin de famille

2015-09-16-05 (479 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Docteure Camille Costa, physiatre

2015-09-16-06 (480 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Docteur Camille Fournier-Farley, physiatre

2015-09-16-07 (481 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Docteure Ya Ning Gao, médecin de famille

2015-09-16-08 (481 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Docteure Gabrielle Ostiguy, médecin de famille

2015-09-16-09 (480 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Monsieur Yannick Villeneuve, pharmacien

2015-09-16-10 (481 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Renouvellement des nominations des membres du département d’imagerie médicale

2015-09-16-11 (478 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Changement de statut de Docteure Manon Bélair, imagerie médicale

2015-09-16-12 (477 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Changement de statut de Docteure Valérie Desroches, médecin de famille

2015-09-16-13 (479 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Modification des heures de pratique et du statut de Docteure Siwen Sun, médecin de famille

2015-09-16-14 (425 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Demande de congé de service de Docteur Pierre Phénix, médecin conseil

2015-09-16-15 (427 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Demande de congé de maternité de Docteure Emmeline Légaré-Archambault, médecin de famille

2015-09-16-16 (348 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Demande de congé de service de Docteure Marie-Jo Ouimet, médecin conseil

2015-09-16-17 (348 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Demande de congé sans solde de Docteur Claude Monette, dentiste

2015-09-16-18 (350 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Demande de congé sabbatique de Docteur Paul Coriaty, chirurgie

2015-09-16-19 (427 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Démission de Docteur Guy Lonergan, médecin conseil

2015-09-16-20 (426 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Démission de Docteure Michèle Ohayon, dermatologue

2015-09-16-21 (426 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Démission de Docteure Monique St-Martin, gériatre

2015-09-16-22 (428 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Démission de Docteure Carol Brebion, psychiatre

2015-09-16-23 (428 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Démission de Docteur Marc Belley, médecin de famille

2015-09-16-24 (480 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Docteure Nathalie Lanctôt, dentiste

2015-09-16-25 (479 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Docteure Bruna Schiavon, dentiste

2015-09-16-26 (431 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Docteur Guy Mérette à titre de chef du département d’imagerie médicale

2015-09-16-27 (455 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination des résidents et externes de l’installation de l’Institut de réadaptation Gingras-Lindsay-de-Montréal pour l’année 2015-2016

2015-09-16-28 (430 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Prolongation du stage de Docteur Réal Cloutier

2015-09-16-29 (348 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Fermeture du dossier et retrait des privilèges de Madame Louise Liberatore, pharmacienne

2015-09-16-30 (349 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Fermeture du dossier et retrait des privilèges de Madame Sophya Berrada, pharmacienne

2015-09-16-31 (350 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Fermeture du dossier et retrait des privilèges de Madame Émilie Blackburn, pharmacienne

2015-09-16-32 (350 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Fermeture du dossier et retrait des privilèges de Monsieur Érik Cheng, pharmacien

2015-09-16-33 (348 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Fermeture du dossier et retrait des privilèges de Monsieur Richard Lamontagne, pharmacien

2015-09-16-34 (348 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Fermeture du dossier et retrait des privilèges de Monsieur Mathieu Lapointe, pharmacien

2015-09-16-35 (348 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Fermeture du dossier et retrait des privilèges de Madame Monique Lavoie, pharmacienne

2015-09-16-36 (348 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Fermeture du dossier et retrait des privilèges de Monsieur Stéphane Morin, pharmacien

2015-09-16-37 (348 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Fermeture du dossier et retrait des privilèges de Monsieur Minh-Duc Ngo, pharmacien

2015-09-16-38 (349 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Fermeture du dossier et retrait des privilèges de Madame Léa Prince-Duthel, pharmacienne

2015-09-16-39 (349 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Fermeture du dossier et retrait des privilèges de Madame Constance Roberge, pharmacienne

2015-09-21-01 (427 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Octroi d’un contrat de services financiers à la Banque Nationale

2015-09-21-02 (428 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Validation des demandes de modification de permis des établissements du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal transmises avant l’adoption de la Loi modifiant l’organisation et la gouvernance du réseau de la santé et des services sociaux notamment par l’abolition des agences régionales (chapitre O-7.2)

2015-09-21-03 (427 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Madame Claire Bartier à titre de sage-femme

2015-09-22-01 (427 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Ajout d’un signataire pour les demandes de paiement de la Régie de l’assurance maladie du Québec (Docteure Hélène Laperrière – CLSC Saint-Louis-du-Parc)

2015-09-22-02 (426 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Retrait de deux signataires pour les demandes de paiement de la Régie de l’assurance maladie du Québec (Docteur Vincent Demers et Madame Sylvie Simard – CSSS Jeanne-Mance)

2015-09-22-03 (425 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Retrait d’un signataire pour les demandes de paiement de la Régie de l’assurance maladie du Québec (Monsieur Jason Champagne – CLSC Plateau Mont-Royal)

2015-09-22-04 (426 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Retrait d’un signataire pour les demandes de paiement de la Régie de l’assurance maladie du Québec (Madame Josée Proulx – CLSC Saint-Louis-Du-Parc)

2015-09-22-05 (426 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Retrait de deux signataires pour les demandes de paiement de la Régie de l’assurance maladie du Québec (Docteur Fereydoun Madhavian et Madame Hélène Larochelle – CHSLD Jean-de la Lande et Burchési)

2015-09-22-06 (427 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Retrait d’un signataire pour les demandes de paiement de la Régie de l’assurance maladie du Québec (Madame Hélène Larochelle – CHSLD Armand-Lavergne et Émilie-Gamelin)

2015-09-22-07 (351 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Renouvellement du bail du Bureau Ouest de l’installation du Centre jeunesse de Montréal – Institut universitaire (471, rue de l’Église)

2015-09-22-08 (353 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Renouvellement du bail du Foyer Morgan de l’installation du Centre jeunesse de Montréal – Institut universitaire (1482, rue Morgan)

2015-09-22-09 (352 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Renouvellement du bail du Bureau Lafontaine de l’installation du Centre jeunesse de Montréal – Institut universitaire (4467, rue Lafontaine)

2015-09-22-10 (351 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Renouvellement du bail du Bureau Jogues de l’installation du Centre jeunesse de Montréal – Institut universitaire (6707-6711, rue Jogues)

2015-09-22-11 (351 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Renouvellement du bail de l’édifice excédentaire de l’installation du Centre de santé et de services sociaux Jeanne-Mance (90, rue De La Gauchetière)

2015-09-22-12 (351 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Renouvellement du bail de l’édifice excédentaire de l’installation du Centre de réadaptation en déficience intellectuelle et en troubles envahissants du développement de Montréal (2651, boulevard Crémazie Est)

2015-09-22-13 (438 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Cession d’un édifice de l’installation du Centre de réadaptation en déficience intellectuelle et en troubles envahissants du développement de Montréal (2221, avenue Benny)

2015-09-24-01 (429 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Docteure Julie Lajeunesse à titre de directrice des services professionnels

2015-09-24-02 (430 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Docteur Guy Bisson à titre de directeur adjoint des services professionnels – volet médical

2015-09-24-03 (351 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Démission de Docteur Paul Jacquemin, pneumologue

2015-09-25-01 (479 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Docteure Anne-Sophie Dion-Plante

2015-09-25-02 (480 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Docteure Camille Beaulieu-Denault

2015-09-25-03 (479 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Docteure Marie-Claude Lemieux, urogynécologie

2015-09-25-04 (478 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Docteure Agnès Cailhol, médecin de famille

2015-09-28-01 (447 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Madame Sylvie Simard à titre de directrice de l’enseignement universitaire et de la recherche

2015-09-28-02 (448 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Protocoles de délégation de la vérification contenant-contenu en pharmacie de l’installation du Centre de santé et de services sociaux du Sud-Ouest–Verdun

2015-09-28-03 (351 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Politique de gestion de délégation de la vérification contenant-contenu des médicaments de l’installation du Centre de santé et de services sociaux du Sud-Ouest–Verdun

2015-09-29-01 (429 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Retrait de quatre signataires pour les demandes de paiement de la Régie de l’assurance maladie du Québec (Mme Sylve Constantineau, Mme Annie Bastien, Mme Kristine Vitez, M. Jean Prémont – Site Dominique Savio-Mainbourg, Rose-Virginie Pelletier, Mont Saint-Antoine, Cité des Prairies du CJM-IU)

2015-09-29-02 (444 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Ajout de deux signataires pour les demandes de paiement de la Régie de l’assurance maladie du Québec (Dre Julie Lajeunesse, Dr Guy Bisson)

2015-09-29-03 (429 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Mise à jour du Plan de conservation de l’équipement et du mobilier

2015-09-29-04 (427 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Mandat de l’audit des états financiers pour l’année financière 2015-2016

2015-09-29-05 (444 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Rapport annuel d’activités 2014-2015 du comité des usagers de chaque installation du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal

2015-09-30-01 (427 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Rapport annuel de gestion 2014-2015 de l’Agence de la santé et des services sociaux de Montréal

2015-09-30-02 (428 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Rapport sur l’application de la procédure d’examen des plaintes et l’amélioration de la qualité des services 2014-2015 de l’Agence de la santé et des services sociaux de Montréal

2015-09-30-03 (446 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Révision de la Politique d’approvisionnement

2015-09-30-04 (353 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Adoption du Plan de conservation de l’équipement non médical et du mobilier 2015-2018 (PCEM) pour chacun des établissements d’origine du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal

2015-09-30-05 (353 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Adoption de Plan de conservation et de fonctionnalité immobilière 2015-2018 (PCFI) pour chacun des établissements d’origine du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal

2015-09-30-06 (480 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Nomination de Docteure Nathalie Beaudoin, chirurgie vasculaire

2015-09-30-07 (351 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

Désignation de Madame Sylvie Simard à titre de personne formellement mandatée pour autoriser la réalisation des projets de recherche au sein du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal