Conseil d'administration

La Loi modifiant l’organisation et la gouvernance du réseau de la santé et des services sociaux notamment par l’abolition des agences régionales prévoit que le premier président-directeur général d’un établissement exerce tous les pouvoirs du conseil d’administration jusqu’au 30 septembre 2015 ou jusqu’à ce que la majorité des membres indépendants du conseil d’administration soient nommés.

Madame Sonia Bélanger, présidente-directrice générale du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal, a exercé les pouvoirs du conseil d’administration de l'établissement jusqu'au 30 septembre 2015.


Composition du conseil d'administration

Le conseil d'administration du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal, en fonction depuis le 30 septembre 2015, est composé de 20 administrateurs.

Documents de référence en lien avec la gouvernance du conseil d'administration

Calendrier des séances du conseil d'administration

Le conseil d'administration du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal tiendra six séances ordinaires et une séance publique annuelle d'information au cours de l'année 2016-2017.

Avis de convocation de la prochaine séance du conseil d'administration

Tout avis de convocation d'une séance du conseil d'administration doit être affiché sur le site Internet du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal.

Info CA

Une publication à surveiller
Chaque séance du conseil d'administration sera suivie d'une édition du bulletin Info CA, qui reprendra les principaux points de discussion. Vous serez alors informés des décisions concernant le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal.

2017 

2016 

2015

Procès-verbaux