Emplois disponibles



Agents administratifs - Banque de candidatures

Agents administratifs classe 1 - Secteur secrétariat - Banque de candidatures

Description du poste

Personne qui assiste un cadre supérieur ou un hors-cadre dans ses fonctions administratives et professionnelles. Elle accomplit des travaux de secrétariat de nature complexe qui nécessitent des connaissances approfondies de tous les programmes reliés à la direction.

Elle est responsable du fonctionnement administratif d'une direction et voit aux relations internes et externes de celle-ci. Elle assure le suivi des décisions du Directeur auprès du personnel de la direction et des gestionnaires concernés.
Elle traite les requêtes acheminées au cadre supérieur ou au hors-cadre et répond adéquatement et de façon autonome aux demandes. Elle règle des situations problématiques. Elle détermine les actions à poser, informe le cadre supérieur ou le hors-cadre ou dirige les demandes aux personnes concernées pour le suivi.

Elle est appelée à assister un cadre supérieur ou un hors-cadre dans les dossiers particuliers ou plus stratégiques. Elle assure le contrôle de la qualité des documents et propose des moyens d'améliorer l'organisation du travail et les services offerts par le personnel de bureau.

Exigences

  • Détenir un DEP en secrétariat OU un DEC en techniques de bureautique OU une AEC en bureautique OU un RAC en coordination du travail de bureau;
  • Réussir les tests en lien avec les fonctions.

Comment postuler?

Agents administratifs classe 2 - Banque de candidatures

Description du poste

Personne qui assiste un ou des professionnels ou une équipe de travail dans leurs fonctions administratives et professionnelles. Elle accomplit un ensemble de travaux administratifs ou de gestion selon des méthodes et procédures complexes établies ou qu'elle modifie, selon les besoins. Elle exerce, de façon principale et habituelle, des attributions relatives à l'élaboration et au traitement de dossiers ou de données nécessitant des connaissances spécifiques. Elle peut également effectuer des tâches relevant du secteur secrétariat.

Exigences

  • Détenir un diplôme d'études secondaires;
  • Réussir les tests reliés à la tâche (Word, Excel, français);
  • Réussir le test de secteur.

Comment postuler?

Agents administratifs classe 3 - Banque de candidatures

Description du poste

Personnel de bureau, techniciens et professionnels de l'administration
Personne qui accomplit une variété de travaux administratifs modérément compliqués selon des directives précises, des méthodes et des procédures établies. Elle exerce des attributions relatives à l'inscription ou à l'admission des usagers, ainsi qu'au traitement de données.

Elle peut également effectuer des tâches relevant du secteur secrétariat.

Exigences

  • Détenir un diplôme d'études secondaires;
  • Expérience service à la clientèle (un atout);
  • Bonne maîtrise du français;
  • Réussir le test écrit en lien avec les fonctions.

Comment postuler?

Cuisiniers

Exigences

  • Détenir un diplôme de fin d'études professionnelles DEP en cuisine d’établissement (OBLIGATOIRE, NE PAS POSTULER SI VOUS N'AVEZ PAS DE DEP EN CUISINE D'ÉTABLISSEMENT);

Vous travaillerez sur la liste de rappel du Centre Jeunesse et serez amené à travailler aux installations suivantes :

  • 8147 Sherbrooke Est (Mont Saint-Antoine)
  • 12165 bl. St-Jean Baptiste (Cité-des-Prairies)
  • 9460 bl. Gouin Ouest (Rose-Virginie-Pelletier)
  • 4434 bl. Décarie (Décarie)
  • 9335 rue St-Hubert (Site Dominique Savio Mainbourg)

Vous devez être disponible à vous déplacer aux cinq installations du Centre Jeunesse pour des quarts de jour ainsi qu'un minimum d'une fin de semaine sur deux.

Comment postuler?

Éducateurs spécialisés

Éducateurs spécialisés pour la liste de rappel auprès de la clientèle jeunesse des installations du Centre jeunesse de Montréal - Institut universitaire

Description du poste

En travaillant pour les installations du Centre jeunesse de Montréal - Institut universitaire, vous travaillerez auprès des jeunes contrevenants, des enfants, des adolescents et aurez à interagir dans le cadre de différentes problématiques telles que la santé mentale et les troubles de l'attachement.

Exigences

  • Diplôme d’études collégiales en techniques d’éducation spécialisée ou avoir complété un diplôme de premier cycle jugé pertinent à la fonction
  • Disponibilités minimales: une fin de de semaine sur deux, jour et soir et deux quarts de travail par semaine

Comment postuler?

Éducateurs spécialisés pour la liste de rappel auprès de la clientèle en déficience intellectuelle et troubles du spectre de l'autisme des installations du CRDITED de Montréal

Description du poste

En travaillant pour les installations du CRDITED de Montréal, vous travaillerez dans les services d'adaptation et réadaptation avec une clientèle en déficience intellectuelle et troubles du spectre de l'autisme. Plusieurs assignations à temps complet et à temps partiel sont disponibles dans ces services en milieu d'hébergement spécialisés, soutien à domicile (enfance et adulte) et autres services diversifiés.

Exigences

  • Diplôme d’études collégiales en techniques d’éducation spécialisée ou avoir complété un diplôme de premier cycle jugé pertinent à la fonction
    Disponibilités minimales : quatre quarts de travail par semaine et une fin de semaine sur deux

Comment postuler?

Inalothérapeutes

Description du poste

Plusieurs opportunités d'emplois permanents comme inhalothérapeutes à l’Hôpital Notre-Dame qui intégrera le CIUSSS du Centre-Sud-de de-l'Île-de-Montréal en décembre 2017.

Il y a également quelques postes disponibles à l'Hôpital de Verdun.

Le titulaire du poste assume la responsabilité d'un ensemble de techniques d'inhalothérapie. Il contribue à l’évaluation de la fonction cardiorespiratoire de l'usager à des fins diagnostiques ou de suivi thérapeutique, contribue à l’anesthésie et traite des problèmes qui affectent le système cardiorespiratoire. Il est également responsable du maniement des appareils utilisés à ces fins. Il voit à la distribution, à l’entretien et au bon fonctionnement de tout le matériel servant à l’inhalothérapie. Il participe à l’enseignement des techniques d’inhalothérapie. Il connaît et respecte les politiques et procédures reliées à ses fonctions. Il connaît et applique les procédures, règles et protocoles de prévention et contrôle des infections.

Exigences

  • Doit détenir un D.E.C en Techniques d'inhalothérapies.
  • Doit être membre de l'ordre des inhalothérapeutes du Québec.

Comment postuler?

Préposés aux bénéficiaires

Exigences

  • détenteur d’un diplôme d’études professionnelles (DEP) en assistance à la personne en établissement de santé reconnu (750 heures);
  • un étudiant inscrit au DEC ou au BAC en sciences infirmières ayant complété au moins une première année (carte PDSB, RCR)
  • un carnet de vaccination en règle;
  • des références professionnelles à jour.

Comment postuler?

Préposés au service alimentaire

Exigences

  • Diplôme d'études secondaires
  • Expérience en restauration
  • Intérêt pour travailler auprès des personnes âgées et/ou intérêt pour le milieu hospitalier
  • Patience, tolérance et respect envers les personnes

Vous devez être disponible pour un minimum de deux jours par semaine ainsi qu'une fin de semaine sur deux.

Note importante

Afin de protéger notre clientèle vulnérable, les candidats retenus auront à présenter leur carnet de vaccination à l'examen pré-emploi.
Diplôme obtenu hors Québec : Nous exigeons l'évaluation comparative des études émise par le ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles au moment de postuler.

Comment postuler?

Tous les emplois disponibles au CIUSSS