Besoin d'aide avec votre compte CV Manager?

Problème avec mon mot de passe

Est-ce que vous avez copié et collé votre mot de passe ou l'avez-vous tapé manuellement?

  • Si vous l'avez tapé manuellement, veuillez demander un nouveau mot de passe et faire un copier / coller du nouveau mot de passe dans le champ « Mot de passe », car après 3 tentatives votre compte est désactivé et à ce moment il faut , demander un nouveau mot de passe.
  • Si vous avez demandé un nouveau mot de passe sans l'avoir essayé plus de 3 fois et que vous l'avez copié collé et cela n'a pas fonctionné, veuillez vérifier si vos cookies sont autorisés dans votre fureteur Web.

Pour vérifier l'autorisation des Cookies

Pour les candidats avec des comptes courriels Sympatico ou Bell

Les courriels avec les mots de passe sont envoyés de l'adresse cvm@cvmanager.com. Il se peut que les courriels soient bloqués par Sympatico ou Bell.

Pour les candidats avec des comptes courriels Hotmail, Outlook, Live ou MSN

Les courriels avec les mots de passe sont envoyés de l'adresse cvm@cvmanager.com. Il se peut que les courriels soient bloqués par Hotmail, Outlook, Live ou MSN.

Pourquoi je ne suis pas en mesure de télécharger mon CV?

Le téléchargement de votre CV peut se faire uniquement à partir d'un ordinateur et non à partir d'un appareil mobile.

Comment dois-je faire pour mettre à jour mon profil? (transmettre mon curriculum vitae à jour, modifier mes coordonnées personnelles, faire un ajout de document, etc.).

Pour mettre à jour votre profil de candidature, nous vous invitons à suivre les étapes une à une, en cliquant sur le lien qui suit : Mise à jour de mon profil de candidature. (574 Ko) ce lien ouvre un document pdf. 

J’ai visualisé les offres d’emplois actuellement disponibles, mais je ne trouve pas le poste que je recherche et qui correspond à mes compétences.

Si vous ne trouvez pas le poste que vous recherchez, nous vous invitons à transmettre votre candidature spontanée. Nous conserverons votre candidature dans nos registres pour une durée de six (6) mois. Au-delà de ce délai, nous vous invitons à mettre à jour votre profil de candidature afin de le réactiver.